Monday, April 25, 2005


et oui je sors du bain je suis pas fan du tout ! vraiment

ahhh le moment de l'essuyage!!! ca c'est génial sans compter que j'en profite pour faire des trucs interdits style: mordre la serviette comme une folle

c'est quoi le truc que tu tiens dans tes mains? ca m'intrigue

miammmmm! doux moments de grignotage

ah lala! je vous jure !encore une de ses lubies..un pull et orange en plus berkkkk!!

arretes!! 'j'ai honte vraiment!! en plus elle est morte de rire ma môman!!

eh! oh! enleves moi de suite ce pull troué en plus!! pfff! bon je boude voilà!

tu l'aura voulu!! je ne te regardes même plus!

pourvu qu'elle ne me sorte pas comme ca grrrrr!!

Pfffff!!! je vous jure !! elle en a de ces idées!!! Posted by Hello

1 Comments:

Blogger HugoWaf said...

J'adore le pull ;-)

Pour le bain t'as l'air plutôt calme moi j'ai horreur de ça!!! je me debat pour sortir de la baignoire !

1:58 PM PDT  

Post a Comment

<< Home