Saturday, March 12, 2005


Il parait que c'est ma place pour les petits trajets.... mais moi j'aimerais bien monter sur le siege avec môman!!

Allezzzz quoiii!! je fais mon air malheureux peut etre qu'elle va me laisser monter sur le siege...

pfffff! elle ne veut pas que je vienne !!! tant pis je met quand même mes pattes sur le coussin du siege !na!

Youpiii! ça y est on est sorti de la voiture et il y a ..encore de la neige! remarquez c'est pas moi qui m'en plains j'adore ça je cours dedans je me casse la figure et j'en mange même!!!

ouh la lala ici nous sommes dans un chemin.... il y a tout plein d'odeurs!!!

je suis à l'affut.....

je renifle absolument tout!!!! Posted by Hello

1 Comments:

Blogger HugoWaf said...

Mais c'est pas drole non plus de rester par terre... vous vous êtes bien assis sur les sieges alors pourquoi pas moi ?

3:15 AM PST  

Post a Comment

<< Home